***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

Les 7 nains (Juin / Juillet 2009)

Les "7 nains" sont en fait deux portées différentes de chatons, une portée de 3, et une portée de 4, mais ils ont tous environ 4 voir 5 semaines. Ils sont nés dans une grange chez un monsieur du village voisin. Il m'as dit de venir les chercher le plus tôt possible car il doit changer la paille de ses moutons et de ses chèvres, et aussi que si j'attend trop lontemps avant de prendre les chatons, ils risqueraient de devenir sauvages. Je suis donc allée voir ces petits hier soir, et il a insisté pour que je les prenne avec moi tout de suite. Je me suis laissée avoir et je suis rentrée chez moi avec ces 7 nains... A nourrir encore au biberon! En espérant surtout que les propriétaires des mamans prennent conscience et fassent stériliser leurs animaux, sachant que le monsieur a qui appartient la grange n'a aucun chat, mais que les chats du voisinage viennent chez lui pour mettre bas... Triste...

 

Voici les petits : (les fifilles : Topaze, Calypso, Zina, Luna, et les garçons : Berlioz, Noone, et Guizmo)

 

Les "7 nains" ont tous trouvés une famille, via une association. Ils ont étés vaccinés et pucés, et seront, bien évidemment, tous stérilisés à 6 mois. Merci pour eux!



04/06/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres