***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

Minoutte (Céline)

La si gentille Minoutte à enfin trouvée sa famille! Avec l'hiver qui approche, et son ventre tout rond, j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas la laisser dehors, et encore moins la laisser refaire des petits, il y en a déjà tellement partout. Je l'ai donc attrapée, emmenée chez le véto pour l'avorter et la stériliser. Elle était enceinte de 4 petits et aurais accouchée dans la journée…  Certain diront que c'est méchant de lui avoir retirés ses petits, moi je trouve encore plus bête de laisser trainer les chats non stérilisés et surtout de les laisser se reproduire sans arrêt… Apres quelques semaines d'accueil chez moi, elle est maintenant dans sa famille définitive, dans les Vosges, à 60 KM de Gérardmer. Une de moins qui feras des petits dehors, et une de plus qui seras enfin heureuse !  Merci pour cette belle adoption, elle le méritait, cette si gentille Minoutte !

Avant l'opération :

Après l'opération :

Voila, nouvelles à venir !



25/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres