***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

Poussy, Alix et Sitta (Mai 2009)

Poussy, Alix et Sitta sont trois soeurs, nées d'une portée non désirée chez un monsieur de mon village. Il m'as tout de suite prévenu qu'il auras des chatons, et m'as dit de les prendre sinon... Soit il les garde, soit il les place. J'ai donc accepté d'accueillir ces minettes, qui ont, elles aussi, étées placés sous contrat association, afin d'être sure qu'elles seront stérilisées toutes les trois a 6 mois. Je les ai cherchées le 23 mai, la dame de l'association les a récupérées chez moi lundi le 25, mercredi le 27 elles étaient déja toutes les trois en famille définitive!

Alix :

Sitta :

Poussy :

Photo de groupe !



04/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres