***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

Grisette (Céline)

Ce matin je me suis levée dans l'idée de trapper des chats errants, ou du moins un, étant donné que j'avais bien réussie à sociabiliser et à placer le petit Carbonne... Je me met donc en route avant 8 heures du matin, et par chance, j'arrive à attraper la petite chatoune grise, soeur de Carbonne. Une dame voulait absolument ue femelle grise tigrée, peut importe son âge, pour lui tenir compagnie... Je contacte donc cette personne pour lui dire que j'avais attrapée cette petite chatte, je lui demande si je doit la garder pour la rendre sociable et la lui donner ensuite, une fois la petite habituée aux hommes... Elle me rpond qu'elle la prend tout de suite et qu'elle la sociabiliseras elle-même, car elle a l'habitude, elle était famille d'acceuil pour des chats "sauvages". La petite grisette est dans sa famille definitive à l'heure qu'il est, et je donnerais des nouvelles quand j'en aurais... Une de moins qui "traine" dehors, livrée à elle même! Un énorme Merci pour elle! Elle le mérite, son bonheur futur!

Quelque photos de Grisette à l'état de "chaton errant" :

J'espère avoir des photos d'elle dans sa nouvelle famille, si c'est le cas, elles seront postées dans la rubrique "nouvelles de adoptés".



16/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres