***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

Qui sommes nous?

Pour commencer nous allons nous présenter brièvement.. (équipe du blog)

Marc

Amoureux des chats depuis tout petit , je n'ai pû avoir de chats a la maison car mes parents n'en voulaient pas. Auj j'ai trouvé ma Blanche neige et mes 7 chats...

 

Mimi

J'adore les animaux de tout temps , j'en ai tjrs eu (chats , chiens, lapin, furets etc..)Actuellement, on a 7 chats a la maison et c'est un très grand bonheur , ils s'entendent tous très bien!! C'est un petit clan! Par ailleurs , nous allons nourrir des chats du dehors tous les jours..Pour complêter cette tribu féline , nous avons aussi des oiseaux.. Nous habitons près de Strasbourg. Pour en savoir un peu + sur nous n'hésitez pas à feuilleter ce blog et à nous contacter ..

Céline

Je suis une jeune femme de 21 ans, moi aussi j'adore les animaux et les chats en particulier! Pour le moment j'en ai 10 à la maison, Chléo, Kokette, Pirate, Maho, Malibu, Cassie, Kiara, Chanel, Diane et Carbonne. (en passant, une pensée à mes petits disparus trop tôt, Pépito, Angelo, et Mimoune, reposez en paix mes amours, je pense à vous...) Carbonne est un petit chaton sauvage que j'ai réussi à attrapper il y à environs 4 semaines, je l'ai sociabilisé, maintenant je lui cherche une famille chez qui il seras aimé comme moi je l'aime, mais je ne suis pas pressée de m'en séparer!!! Je passe mon temps libre à me promener, une boite de croquettes à la main, pour nourrir et "compter" les chats errants, sans famille... Coté coeur, je suis célibataire, je n'ai pas encore trouvé mon "prince" amoureux des chats comme Mimi, mais j'ai de l'amour plus qu'il n'en faut de la part de mes petits amours félins, et plus de place dans mon lit pour un gros matou qui ronfle!!! Voila Mimi, c'est fait!


Si vous souhaitez nous contacter rapidement, merci de nous faire parvenir un mail:

amourdechats@gmail.com


à très bientôt!!


 


08/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres