***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

Tirouky, Caille, Mikado et Etoile (Mai 2009)

Ces 4 petits m'ont étés ramenés par une dame qui travaille au même endroit que moi. Son voisin a une minette qui avais fait des petits, et qu'il ne pouvait pas garder. Ne sachant pas quoi faire de ces bébés, cette dame m'a demandé si je pouvais les prendre, et vu que je n'avais pas de chatons en accueil a ce moment la, j'ai accepté. Elle me les a donc amenés le 22 mai. Ils ont tous les 4 été placés via une association, Caille et Etoile ont même étés adoptées ensemble, la personne n'arrivant pas a se décider sur l'une ou l'autre! On espère avoir des nouvelles de ces Loulous!

Caille :

Etoile :

Mikado :

Tirouky :

Photo de groupe !



04/06/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres