***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

Petit Canaillou

Hier soir,(30.11.2008), une dame m'appele en me disant qu'un minuscule chaton hurle à coté de chez elle, que les autres chats le repoussent et le "crachent", que je doit venir le chercher... Je pars donc, ma caisse de transport sous le bras, et 15 minutes plus tard, de retour chez moi avec ce petit bout de chat affamé et plein de vers... Je l'ai nourri, traité contre les puces, vermifugé, et lavé. Je l'ai gardé une dizaine de jours le temps de trouver une solution, puis il a trouvé une gentille famille qui, je l'espere, me donneras régulièrement des nouvelles... Merci pour lui!

 



01/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres