***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

Nouvelles de Carbone

Désolée pour le retard mais je n'ai pas trop de temps en ce moment, je cumule 3 emplois différents, mais je prend quand meme le temps de rajouter les dernieres photos de Carbonne!

Coucou,
Je t'envoie les dernières photos du petit black, il a déjà bien grandi et il est toujours un peu peureux mais entre lui et Camie, tout se passe bien, ils jouent ensemble... Par contre Camie fait toujours ses petits besoins ailleurs que dans la litière et sa devient très pénible!!! Mais bon je vais appeler le véto pour voir si y a des possibilités pour que ça s'arrange.

Voilà alors à plus!

Sandrine

Le voila avec sa jeune maitresse :

Le voici sur son balcon dans sa nouvelle propriété :

on vois sur cette photo qu'il a déja bien grandi ! :

Je suis trop heureuse pour ce minou si gentil d'avoir trouvé une si bonne famille! Sandrine je te remercierais jamais assez pour l'avoir adopté! Merci pour tout et surtout pour lui!!!



04/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres