***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

Chattoune

Chattoune... Encore une "sauvage" qui n'est pas stérilisée et qui se reproduit très vite... Je suis révoltée par les gens qui habitent du coin de chez moi, car c'est un peu de leur faute s'il y a autant de chats et de chatons errants. La stérilisation coute cher d'accord mais on opère le chat une bonne fois pour toute puis c'est tout! Ca évite bien des problèmes et des remarques du genre "attrappe les chats et amène les chez toi, sinon je leur lache le chien..." Eh oui c'est un voisin qui m'as dit ça! Seulement ces chats sont sauvages, ils ne se laissent pas approcher, j'ai déjà 10 chats chez moi et j'habite chez mes parents... Je ne peux pas les prendre tous!!! Sinon mes parents vont me mettre à la porte et je vais finir par devenir sauvage comme tous ces chats!!! Il faut faire cesser les portées de chatons non désirés, tout don est le bienvenu, si petit soit-il, ça nous aideras énormément... Merci!!!



09/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres