***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

Tazz (Juillet 2009)

Tazz est un des (trop) nombreux chatons nés dans la rue. J'attendais d'avoir à nouveau de la place chez moi pour l' attrapper. Je suis allée le nourrir un soir, je pose les croquettes, personne ne viens, mais j'entend du bruit dans un sac de croquettes vide posé à coté, et quelle ne fut pas ma surprise de le découvrir dedans! Génial, pas besoin d'attendre de longues minutes derrière la caisse piège! Tazz à donc fait le voyage en "sac de croquettes"! Bien sur, il n'avait jamais été manipulé avant d'attérir chez moi, j'ai été griffée et mordue, mais c'est du passé, maintenant il est adorable, calin, et très "ronronant"! Comme quoi, un "chat sauvage" (comme on les appelle trop souvent) peut très vite, en quelques jours, devenir un chat très sociable! Il à environ 10 semaines.

Tazz, avant que je l'attrappe, à l'état de chat errant :

 

et lui, maintenant qu'il est chez moi :

 



19/07/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres