***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

encore des chatons errants...

Quelle ne fut pas ma surprise (et ma déception) de trouver encore des chatons errants ce matin quand je me suis promenée pour nourrir mes chats "sauvages"… Nous ne pouvons pas tous les prendre en charge, ni tous les attraper, et encore moins les prendre chez nous… Il faut les isoler en attendant de les traiter contre les puces, les éventuelles maladies et de les sociabiliser, et je n'ai pas de place pour les prendre tous… Quelle galère, nous ne savons plus quoi faire, et les laisser dehors c'est les condamner à mort… (Voir l'article dans "coup de gueule"). S'il vous plait, aidez nous, ce n'est plus gérable il nous faut des dons d'argent, de croquettes, et il nous faut surtout des familles pour pouvoir leur donner une chance de les placer!!!  Un petit geste pour eux et un grand Merci à ceux qui nous aident, votre aide nous est précieuse…

 

 



16/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres