***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

Donner des chatons à manger aux serpents ???

COUP DE GEULE CONTRE LES GENS QUI DONNENT DES CHATONS A DES SERPENTS!

Je voulais vous mettre en garde, vous qui mettez des annonces sur le net ou dans les super marchés pour placer vos chatons. J'avais mis une annonce dans un super marché pas loin de chez moi pour placer "Carbonne", petit chaton sauvage, que j'ai réussie à attraper et a sociabiliser. Je reçois un coup de téléphone un matin, un monsieur qui me demande si j'ai beaucoup de chatons à donner. Je lui dit non j'en ai qu'un, si vous en voulez deux il faut que j'en attrape un et que je le sociabilise... Il me pose toutes sortes de questions, genre : il à quel âge, il à des dents, ça fait mal quand il griffe, il est grand comment, il es beaucoup plus grand qu'un rat? Ses questions m'étonnent un peux et je me demande si ce mec à déja vu un chaton une fois dans sa vie, je trouve ça un peux louche et je lui demande pourquoi il veut un chaton ou même plusieurs, il a le culot de me répondre "ben vous savez, comment vous dire... J'ai un serpent et il préfère les chatons aux rats, car c'est plus nourrissant..." J'ai raccroché mon téléphone, complètement choquée! Si vous avez des chatons à placer, faites bien attention à qui vous les donnez, il y à des malades partout... Pour info, son numéro de tel commence par 06.65.02 et après je sais plus... Sur le coup de la colère j'ai effacé le numéro! Je trouve déjà inhumain de donner des souris ou des rats à des serpents, alors des chatons...

Vous pourriez le donner à votre serpent, ce mignon petit chaton?



10/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres