***Félins pour l\'autre***

***Félins pour l\'autre***

Carbonne (Céline)

Carbonne, petit chaton errant que j'avais réussi à attraper en vue de le sociabiliser et de le placer, à eu sa chance aujourd'hui, le 15 août 2008! Je l'ai attrapé il y a environ 1 mois et demi, pendant 3 jours il ne se laissait pas du tout caresser, ni même approcher. Il crachait, mordait, griffait, je me suis même dit que j'aurais mieux fait de le laisser dehors car jamais je n'arriverais à en faire un chaton sociable... Mais au fil des jours, il venait  vers moi quand je lui ramenais sa gamelle, et il demandait des câlins de plus en plus souvent! Quand j'ai vu qu'il était suffisamment sociable, je l'ai pris dans la chambre avec mes autres chats, et ça c'est super bien passé, il y à eu quelques "crachats", mais il n'y a pas eu de bagarre, ni même de coups de griffes! Il s'est tout de suite lié d'amitié avec Chanel, un de mes chats... J'ai rédigé des annonces à droite à gauche pour lui trouver une famille, j'ai eu plusieurs coup de fils à son sujet, mais entre le mec qui voulais le donner à son serpent et la dame qui voulais absolument un chaton mais pas un noir parce que "ça porte la poisse", je commençais à désespérer... Et par hasard, hier, en leçon de conduite avec Sandrine, ma monitrice, je commence à parler de notre association et donc du petit Carbonne! Elle a déjà une petite chatoune d'1 an, adoptée à la SPA, et elle voudrait un petit compagnon pour cette demoiselle... Je lui donne l'adresse de notre site, et lui dit de regarder les photos, Sandrine me rappelle le lendemain pour me demander si elle pouvait passer voir le petit bout. Je lui dit que oui, rendez vous fixé pour 15h30! Carbonne tout content qui fait des câlins, ronronne, fait les yeux doux... Comment lui résister? Sandrine est donc repartie avec son Carbonne dans les bras, il seras castré à 6 mois, et vivras sur Strasbourg, avec une petite femelle du nom de Camie! C'est une super adoption, ce petit bout qui n'as connu que le froid et la faim étant tout petit, apprendras maintenant à se faire à la douce chaleur d'un nouveau foyer, ou il seras aimé comme un petit prince...

Merci pour cette belle adoption, Merci à Sandrine et à sa fille !!! Et on attend les nouvelles de Carbonne !!!

Comme quoi, même les chats ou chatons noirs ont de la chance !!!



15/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres